Rechercher sur le Site

MOTION AG Pays coeur d’Hérault
Publié le 20 décembre 2019 | SNUDI-FO 34

Motion AG Pays cœur d’Hérault

L’AG des professeurs des écoles du pays cœur d’Hérault s’est réunie le 19 décembre. Elle a pris connaissance de l’ampleur de la manifestation interprofessionnelle le 17 décembre dans l’Hérault. Il y a eu 20 000 manifestants à Montpellier, 10 000 à Béziers et 1000 à Sète.

L’AG considère la démission de Delevoye comme un affaiblissement du gouvernement. La mobilisation ne faiblissant pas dans les autres secteurs en lutte, elle décide d’apporter son soutien aux collègues qui continuent la grève jusqu’au retrait du projet de réforme des retraites.

L’AG décide de s’adresser aux cheminots et aux salariés en grève du département pour leur apporter son total soutien dans la grève légitime qu’ils reconduisent depuis le 5. Les personnes présentes à l’AG se rendront disponibles pour toutes initiatives ou actions auxquelles elles pourraient s’associer sur invitation.

Preuve est de leur soutien, les collègues envoient leur intention de grève pour la rentrée de janvier. L’AG propose d’ores et déjà aux collègues du secteur de se réunir dès le mardi de la rentrée pour discuter des suites à donner à la grève engagée le 5 décembre.

L’AG demande aux confédérations syndicales de ne pas participer aux concertations et de se prononcer clairement pour le retrait du projet. Elle leurs propose d’organiser une manifestation massive à Paris.

cale




calendrier du mois de mai

Vendredi 15 mai

Réunion d’information syndicale en visioconférence vendredi 15 mai à 18h spéciale rentrée. Nous ferons un point complet de la situation.

Inscrivez vous en nous envoyant un mail à l’adresse suivant : snudi.fo34@gmail.com


SPIP 3.2.4 [24285] habillé par le Snudi Fo